Centre Didasko

Témoignage de Joséphine, session surprise février 2018.

Tout d’abord je rends gloire à Jésus pour l’enseignement qui fut d’une grande richesse sur la connaissance précise et correcte de notre Seigneur Jésus.
Nous avons beaucoup été encouragées, et pour ma part j’ai été renouvelée dans ma foi.
Quand on cherche à connaître Jésus, Il est toujours fidèle et nous fait avancer dans son Royaume: ‘’ Les gens adonnés au mal ne comprennent pas ce qui est droit ; mais ceux qui cherchent Yahweh comprennent tout.’’ Proverbe 28:5
Je pense sincèrement que la formation biblique est primordiale et que le fait d’étudier la Parole de Dieu est nécessaire à la croissance de notre foi.
Je remercie mon Père pour l’enseignement qu’Il donne aux frères qui nous transmettent la véritable signification des passages selon Dieu et non selon leur propre jugement.
Je remercie également très chaleureusement tous les frères et sœurs qui se sont mobilisés pour organiser la session Didasko. Soyez encouragés par ce que le Seigneur permet car même s’il ne restait que peu de personnes à cause de la neige, nous avons été nourris et abreuvés par la parole de Dieu. C’est le véritable bonheur.

Ne lâchez rien, soyez fortifiés par notre Seigneur et Sauveur, la Parole de Dieu est la vie et il faut continuer à la partager.

Merci à tous, soyez bénis par le nom de Jésus Christ de Nazareth !