Centre Didasko

Témoignage de Louise, session surprise février 2018.

Je suis vraiment heureuse que le Seigneur ait permis que je puisse assister à cette session car le sujet abordé était d’une importance majeure : la connaissance précise et correcte de Dieu.

Au travers de ces enseignements, j’ai compris que nous, les enfants de Dieu avons ce droit, ce privilège, mais aussi ce devoir de chercher à connaître Dieu. Et Il se révèle à celui qui le désire avec un coeur pur, un coeur qui ne recherche pas un intérêt secondaire… Bien souvent, nous nous approchons du Père avec nos propres désirs. Or, ce que Dieu veut, c’est bâtir une relation avec nous.

Cette connaissance de Dieu n’est pas une connaissance quelconque. Elle ne peut se trouver n’importe où. Cette connaissance correcte et précise ne se trouve qu’auprès du Seigneur Jésus.
Et j’ai compris qu’on peut réellement penser connaître Dieu, penser lui plaire et être totalement à coté. Tout comme les enfants d’Israël qui revendiquaient le fait d’être la descendance d’Abraham et qui n’ont même pas pu reconnaître leur Dieu lorsqu’Il a marché parmi eux. De la même manière, aujourd’hui, nous passons bien souvent à coté de Dieu, de sa volonté. Et comme Paul a pu le dire aux Colossiens, il est necessaire pour nous d’être remplis de la connaissance précise et correcte de Sa volonté.

Donc je prie que le Seigneur se révèle et continue à se révéler à moi. Ce n’est plus le temps de se contenter de miettes. Jésus nous a sauvé afin que nous puissions nous approcher de Lui sans crainte. Donc je veux vraiment saisir cette grâce et ne pas rejeter Dieu.

Amen.