Centre Didasko

Témoignage d’Hélène de Lyon.

Je m’appelle Hélène j’habite à Lyon et mon souhait de vouloir donner mon témoignage s’inscrit dans une volonté d’encourager l’œuvre qui m’a permis de rencontrer Celui à qui j’avais donné ma vie à l’âge de 15 ans sans avoir compris qui Il était.

En effet, je peux aujourd’hui à l’âge de 44 ans dire que ce Sauveur merveilleux s’est révélé à moi au travers d’un message sur TV2vie au mois de décembre 2014 au sujet de Jacques 2 verset 19.
Cette parole je l’avais pourtant déjà entendue, mais ce jour là, elle a déchiré mon cœur. Je ne sais comment mais je me suis effondrée et j’ai pleuré à en perdre le souffle. Dieu venait de se révéler à moi et cette révélation m’a imposé la sanctification et la crainte de DIEU (En effet, avant ce jour bien que je croyais aimer Dieu, je ne comprenais pas comment on pouvait craindre un Dieu compatissant riche en bonté qui nous avait donné Jésus-Christ pour nous pardonner. De cette même façon mes prières restaient sans effet car bien que désireuse d’avoir une vie de prière, je ne savais pas auquel des trois: Père,Fils ou Saint-Esprit je devais m’adresser. Ma vie ne changeait pas, ma foi n’avait aucun impact sur mon péché).
Les jours qui suivirent cette révélation je ne pouvais plus m’arrêter de dévorer la parole de Dieu (pardonnez-moi cette expression mais elle exprime exactement la faim que j’avais de comprendre tout ce que la parole pouvais me donner et m’enseigner ).
J’ai pu découvrir une relation nouvelle avec mon Sauveur et mieux encore, Il m’instruisait personnellement chaque jour dans le secret de ma chambre
Les sessions audios de Didasko : « La divinité de Jésus démontrée dans les écritures », « la double nature de Jésus-Christ », « l’Histoire de l’Eglise », « être enracinés dans la parole », « le Salut » et bien d’autres messages m’ont beaucoup apporté pour comprendre le plan merveilleux de l’Eternel notre Seigneur Jésus-Christ. Et je peux affirmer aujourd’hui que le message véhiculé au travers de vos ministères TV2vie, Didasko et Dokimos ne peut pas nous laisser indifférents. Mais, il nous pousse à la repentance et à la sanctification.
Je sais que le chemin n’est pas fini et que les luttes seront nombreuses mais « je puis tout par Celui qui me fortifie »
La lutte contre cette fausse doctrine qu’est la « trinité » est nécessaire car beaucoup de chrétiens sont détournés de la vérité sans le savoir
C’est le cas de certains membres de ma famille. Ce sujet est une source de discorde. Mais je sais que l’Eternel mon Seigneur Jésus-Christ aura la victoire car tout est déjà accompli.
Soyez abondement bénis.